Dans un entretien accordé à France Football, Kylian Mbappé a dévoilé ce qu’il a dit à Neymar en faisant son retour au Camp des Loges après avoir remporté la Coupe du Monde 2018 en Russie.
Deux stars, deux égaux, pas toujours facile à gérer pour le Paris Saint-Germain. En revanche, entre les deux joueurs le courant passe bien. Alors qu’ils entament leur troisième saison sous le maillot parisien, les deux joueurs semblent liés d’amitié.
Lorsque Kylian Mbappé a remporté la Coupe du Monde, certains ont craint qu’il fasse de l’ombre à Neymar et que ce dernier n’apprécie pas. Lui qui aurait quitté Barcelone pour fuir l’ombre de Messi se retrouverait dans celle de Kylian Mbappé, un gamin de 19 ans à l’époque. A son retour à l’entraînement avec le titre de champion du monde en poche, le jeune français s’est entretenu avec Neymar. “Quand je suis revenu au camp des Loges, en août 2018, la première chose que j’ai faite c’est d’aller attraper Ney pour lui dire : “Tu as peut-être raté ta Coupe du monde… et tant mieux pour nous. Mais, ici, ne t’inquiète pas, je ne marcherai pas sur tes plates-bandes. Je vais jouer le Ballon d’Or cette année car tu n’es pas dans la course, mais je t’assure que je ne veux pas prendre ta place, tu peux la garder. Je suis toujours là pour t’aider”. a confié Kylian Mbappé à France Football.