Adrien Rabiot n’a joué qu’une petite demi-heure depuis le début de la saison. Son entraîneur Maurizio Sarri s’est exprimé sur la situation du joueur.
28 minutes contre Parme lors de la première journée, c’est le faible temps de jeu d’Adrien Rabiot en Série A. Hier contre Hellas Vérone, comme comme lors des 4 dernières rencontres, le milieu de terrain a ciré le banc. L’ancien joueur du PSG, arrivé libre cet été, fait face à la concurrence à son poste. C’est notamment les performances de Blaise Matuidi qui lui font du tord.
Hier, après la victoire de la Juventus face à l’Hellas Vérone (2-1), Maurizio Sarri s’est exprimé sur la situation d’Adrien Rabiot :
« Rabiot doit se rendre compte que Blaise réalise un superbe début de saison. Je crois que pour le moment il faut compter sur Matuidi. Il y aura des moments où Rabiot sera meilleur que Matuidi et là il jouera. De toute façon il faut être heureux quand un coéquipier est en bonne forme. Si ce coéquipier évolue au même poste, on est content à 99%. S’il évolue à un autre poste on doit être content à 101%. C’est normal. Mais Rabiot doit rester calme, Ramsey progresse tout comme Rabiot à l’entraînement. »