Passe D

Kylian Mbappé a passé un test pour le Coronavirus !

Absent de l’entraînement depuis le début de semaine, Kylian Mbappé inquiète. En période d’épidémie de coronavirus, le prodige français a dû procéder à un test afin de savoir si il a été infecté du virus qui a déjà fait 33 morts en France. 

Malade depuis lundi, Kylian Mbappé ne s’est pas toujours présenté au Camp des Loges cette semaine. Souffrant d’important maux de gorge, le champion du monde aurait en réalité une simple angine. D’après L’Equipe, aucun risque n’a été pris et Mbappé a bel et bien passé un test de détection du coronavirus.

Néanmoins, le résultat final est tombé et comme l’affirmait le quotidien sportif français, le test s’est avéré négatif. Cette information a d’ailleurs été confirmée sur Twitter par le journaliste de TF1, Julien Maynard. A moins de 24 heures du 8e de finale retour contre le BVB, le meilleur buteur de Ligue 1 ne sera sans doute pas titulaire au Parc des Princes mais pourrait quand même figurer dans le groupe parisien, qui jouera le match le plus important de sa saison à huis clos.

.