En quête d’un nouveau buteur pour remplacer un Luis Suarez qui se fait viellissant, les Blaugranas auraient avancé sur le dossier Lautaro Martinez. Une nouvelle offre aurait été formulée.
Cette période d’arrêt du football n’est pas de tout repos pour le FC Barcelone. Alors que Luis Suarez commence à vieillir et enchaîner les blessures, les catalans se sont lancés à la recherche d’un nouveau buteur. Depuis de nombreuses semaines, la rumeur Martinez persiste dans les journaux catalans. Toutefois, malgré l’approbation de Léo Messi en interne, un désaccord existe toujours.
Si le Barça a déjà formulé plusieurs offres, elles ont toutes été refusées par l’Inter Milan. Mais, la situation aurait changé et c’est Sport, qui le révèle. Ainsi, le quotidien espagnol nous indique aujourd’hui que le Barça serait tombé d’accord avec l’Inter de Milan. L’offre serait la suivante : 60 millions d’euros + 2 joueurs en échange. Les noms d’Arturo Vidal, Semedo, Jean-Clair Todibo ou Rakitic sont évoqués. Toujours d’après Sport, Martinez aurait informé ses dirigeants que sa priorité était de rejoindre le Barça.
Néanmoins les médias catalans et transalpins ne sont pas d’accord. En effet, selon la Gazzeta dello Sport, l’offre du FC Barcelone serait différente que celle évoquée précédemment : 80 millions d’euros + un joueur en échange. Néanmoins, le board interiste souhaiterait 90 millions + un joueur. De ce fait, le média italien n’affirme qu’aucun accord n’a été trouvé entre les deux partis.
.