Les 4 joueurs du PSG en fin de contrat à la fin de la saison !

Quatre joueurs du Paris Saint-Germain seront en fin de contrat en juin prochain et leur avenir au sein du club devient de plus en plus incertain.

L’avenir de Thiago Silva, sous contrat jusqu’en juin 2020, interroge. Trois options s’offrent au capitaine parisien : décrocher un dernier contrat, prendre sa retraite, prolonger l’aventure avec le Paris Saint-Germain. A savoir que le club de la capitale souhaiterait conserver le défenseur de 35 ans.

Edinson Cavani, lui aussi sera libre de tout contrat à la fin de la saison. L’Uruguayen souhaiterait s’offrir un dernier contrat et une prime à la signature avant de raccrocher les crampons. Avec Mauro Icardi, prêté avec OA, et Kylian Mbappé, promis à finir à la pointe de l’attaque, l’attaquant de 32 ans pourrait ne plus avoir énormément de temps de jeu la saison prochaine.

Layvin Kurzawa et Thomas Meunier sont dans la même situation. Le premier, souvent peu performant, vit des moments difficiles avec le PSG et pourrait ne pas être prolongé. Le second, est pisté par la Juventus de Turin.