Sur le plateau de l’émission Le Vestiaire, diffusée sur RMC Sport, Benoît Assou-Ekotto avait déclaré qu’il n’avait pas d’amis footballeurs. En revanche, il aurait toujours des nouvelles d’un des portiers de Tottenham.
Ancien footballeur professionnel passé par Lens, Saint-Etienne ou encore Metz, Benoît Assou-Ekotto foule aujourd’hui les pelouses de Régional 3. A 35 ans, il évolue à Saint-Nicolas les Arras, près de sa ville natale. Invité par RMC Sport dans l’émission Le Vestiaire en 2018, l’ancien défenseur de Tottenham a déclaré qu’il n’avait pas d’amis footballeurs : “Je suis jamais parti en vacances avec un collègue (un coéquipier, ndlr).”
Le joueur avait des meilleures relations avec le staff : “Ils sont plus vrais, ils ne sont pas faux. Et dans le foot, je pense que tu peux super bien t’entendre avec un mec, pendant deux saisons. Il change de club, tu n’as plus de nouvelles de lui” a lâché Assou-Ekotto avant d’ajouter : “J’ai toujours des nouvelles du mec qui me tenait la porte pour rentrer aux loges à Tottenham”.
Crédit photo – DAMIEN MEYER / AFP
.