Le Paris-Saint-Germain rencontre le Borussia Dortmund ce mercredi (21h), au Parc des princes. Les hommes de Tuchel espèrent inverser la tendance après la défaite (2-1) au match aller. Voici la composition que pourrait aligner le tacticien allemand.
Ce choc de ces huitièmes de finale crucial pour le PSG impose des changements dans la composition du club parisien après la défaite du match aller. Le 4-2-4, régulièrement utilisé par Thomas Tuchel est attendu. D’autant plus que c’est la composition qui est travaillée à l’entraînement depuis lundi lors des mises en place tactique.
Composition probable du PSG : Navas – Kerher, Silva, Kimpembe, Kurzawa – Gueye, Marquinhos – Di Maria, Neymar, Sarabia, Cavani.
Thomas Meunier et Marco Verratti suspendus, ce sont Thilo Kehrer et Angel Di Maria qui intègrent le onze de départ. Sur le devant de l’attaque, Edinson Cavani devrait être préféré à Mauro Icardi. Reste à savoir si Kylian Mbappé, qui souffre d’une angine, sera aligné à la place de Pablo Sarabia.
.