Selon les informations du journal L’Équipe, le Real Madrid pourrait faire une offre de 100 millions d’euros pour Eduardo Camavinga, le milieu de terrain de 17 ans du Stade Rennais.
Sa prestation sur la pelouse du Groupama Stadium (buteur victorieux; 0-1 vs. OL) l’a de nouveau placé sous le feu des projecteurs. Lié au Stade Rennais jusqu’en juin 2022, nous savons que son nom a été coché par les grands clubs européens. Il y a plusieurs jours, France Football révélait l’intérêt du directeur sportif du PSG, Leonardo, pour la pépite rennaise.
Rennes souhaiterait le garder une saison de plus au minimum, le joueur de 17 ans ne serait pas non plus pressé de plier bagages. Toutefois, il sera difficile pour la direction du Stade Rennais de refuser une offre du Real Madrid d’autant plus si le chèque frôle les 100 millions d’euros. En effet, L’Équipe rapporte que Zinédine Zidane et Florentino Perez seraient fortement intéressés par Eduardo Camavinga.
Une chose est sûre, le jeune prodige va terminer la saison avec le Stade Rennais avant d’étudier les propositions des différents clubs européens.
.