Alors que son avenir ne semble plus s’écrire à Monaco, Islam Slimani disposerait de trois portes de sortie.
Tottenham
A quelques jours de la fin du mercato, Tottenham n’a pas trouvé son attaquant pour palier la blessure d’Harry Kane. La piste menant à Moussa Dembélé a été clause par le joueur lui même qui souhaite finir la saison à Lyon. Tandis que les discussions avec Krzysztof Piątek n’en sont restées qu’à leurs prémices. Le mal-être d’Islam Slimani tombe à point pour les Spurs qui pourraient profiter de cette situation pour enrôler le buteur algérien, performant avec Monaco en début de saison.
PSG
C’est une information Foot Mercato. Le Paris Saint-Germain aurait sondé l’international algérien (68 sélections) en cas dé départ d’Edinson Cavani dans ces derniers jours de mercato hivernal. Une simple prise de contact qui pourrait s’intensifier si un accord entre Cavani et l’Atletico Madrid se rapproche.
Leicester
Bien que ce soit l’option la moins probable, elle est à prendre en compte. Prêté par Leicester, Islam Slimani pourrait retourner au club si l’AS Monaco décide de mettre un terme au prêt du jouer et qu’aucune autre écurie ne se manifeste pour récupérer l’attaquant. En revanche, Brendan Rogers, l’entraîneur des Foxes, n’apprécient que très peu le profil du joueur.