Pour l’instant libre cet été, Tanguy Kouassi (17 ans) attise les convoitises de plusieurs clubs. Le joueur est très apprécié par les dirigeants du PSG qui souhaitent le conserver. Kouassi arrive à la fin de son contrat aspirant et n’a toujours pas signé de contrat professionnel. Mais son avenir dépend aussi de Dayot Upamecano…
.
Dayot Upamecano devrait rester au RB Leipzig…
Dayot Upamecano semblait avoir trouvé un accord avec le Bayern Munich ces derniers jours. Or, selon Sky Allemagne, le défenseur central devrait prolonger jusqu’en 2022 avec le RB Leipzig. Il disposera tout de même d’une clause de sortie à l’été 2021. Avec son départ, Kouassi aurait pu obtenir une place de titulaire au sein de l’équipe allemande. Ce retournement de situation rebat les cartes.
…donc Kouassi pourrait changer de plan
Alors que l’Equipe annonçait que l’écurie allemande était confiante pour son arrivée, le titi parisien pourrait signer son premier contrat professionnel dans son club formateur. Le PSG aurait donc repris la main sur ce dossier. Mais attention rien n’est encore ficelé. Pour information, l’agent du joueur est aussi celui qui a emmené Jean-Kevin Augustin à Leipzig.
.