En grande difficulté à Madrid, James Rodríguez vit une saison blanche avec le Real. Pas dans les plans de Zinedine Zidane, le Colombien pourrait quitter l’Espagne. Un club anglais discuterait déjà avec l’agent de James.
Titulaire 3 fois pour 13 apparitions toutes compétitions confondues, James Rodríguez est devenu un joueur de rotation à Madrid. Blessé ou remplaçant, le meilleur buteur de la Coupe du Monde 2014 est plus que jamais sur le départ. Tout proche de rejoindre le Napoli cet été, le milieu offensif pourrait rejoindre la Premier League lors de la prochaine fenêtre de transferts.
Selon Marca, Wolverhampton aurait fait du joueur de 28 ans sa priorité pour le prochain mercato estival et serait prêt à dépenser 80M€ pour s’attacher ses services. La transaction pourrait être facilitée par l’agent de James, Jorge Mendes. A l’origine de la fibre lusitanienne de Wolverhampton, le Portugais défend déjà les intérêts de nombreux joueurs des Wolves comme Rúben Neves, Diogo Jota ou encore Rui Patricio. Si le transfert venait à se conclure, l’actuel 6e de Premier League réaliserait l’un des gros coup de l’été.
Néanmoins, les Wolves auront de la concurrence sur ce dossier. L’Atletico Madrid serait également intéressé par le milieu colombien.
.