Les chroniqueurs de L’Équipe du soir ont eu des propos déplacés envers Marquinhos et sa femme alors que cette dernière était sur le point d’accoucher.
Absent du groupe parisien pour le déplacement à Montpellier ce samedi, Marquinhos est en effet aux côtés de sa femme qui a mis au monde leur deuxième enfant. Le Brésilien a partagé la nouvelle sur ses réseaux sociaux.
Enrico Cabrino Corrêa 06.12.2019 🤩 E o molecão chegou, parabéns mamãe @carolcabrino você é a nossa guerreira! Que alegria, quanta emoção, obrigado papai do céu por mais essa benção em nossas vidas. 🙏🏽 pic.twitter.com/PY0Jxx1ns1
— Marcos Aoás Corrêa (@marquinhos_m5) December 7, 2019
Avant que celle-ci n’accouche, les chroniqueurs de L’Équipe du soir se sont moqués de l’absence du joueur qui a préféré rester auprès de sa femme plutôt que de se déplacer dans l’Hérault.
Ça donne quoi 5 hommes sur un plateau qui commentent le choix de @marquinhos_m5 d’être auprès de sa femme à l’accouchement, après l’horreur qu’il a vécue de voir sa première fille naître sous assistance respiratoire et ne pas rentrer à la maison ? Ça.
🤢🤮 #TeamPSG #marquinhos pic.twitter.com/JDFn7JY3Dc— Footeuse (@Foooteuse) December 6, 2019
.