Ce vendredi soir, les chroniqueurs de l’Equipe du Soir ont tenu des propos déplacés envers Marquinhos et sa femme (sur le point d’accoucher). A retrouver ici.
Les propos tenus par ces messieurs ont été mal perçus par le football français. Outré, le Paris Saint-Germain a répondu sur son compte Twitter officiel.
“C’est avec consternation que nous avons entendu les propos immatures et blessants tenus hier dans L’Equipe du soir. Venant de personnes qui nous donnent à longueur d’année des leçons sur les valeurs du sport et de la vie, nous nous étonnons de la médiocrité de ces propos.”
C’est avec consternation que nous avons entendu les propos immatures et blessants tenus hier dans L’Equipe du soir. Venant de personnes qui nous donnent à longueur d’année des leçons sur les valeurs du sport et de la vie, nous nous étonnons de la médiocrité de ces propos.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 7, 2019
Sa femme étant à l’hôpital depuis 2 jours dans l’attente d’accoucher, le club a decidé que Marqui reste avec elle.
Le club transmet d’ailleurs toutes ses félicitations et vœux de bonheur à Marqui et à sa femme, qui a donné naissance hier après-midi à leur deuxième enfant.— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 7, 2019
.