Des buts il en a marqué énormément, des célébrations il en a faite. L’actuelle et la plus connue, la célébration “siiiiii”. Dans une interview exclusive à DAZN, Cristiano Ronaldo a dévoilé l’origine de celle-ci.
Dans un entretien exclusif, l’international portugais (164 sélections; 99 buts) a expliqué sa célébration : “J’ai commencé à le dire quand j’étais au Real Madrid. Quand nous avions tout gagné, les joueurs avaient dit ‘siiiii’. (“Oui” en espagnol; ndlr)” avant d’ajouter : “J’ai commencé à le dire, je ne sais pas pourquoi. Cela m’est venu naturellement. Je me souviens de la pré-saison à Los Angeles. Nous avions joué contre Chelsea, j’ai marqué but et je l’ai fait (la célébration; ndlr). Je l’ai fait je me suis retourné, mais naturellement, parce que je dis toujours que les meilleures choses se passent de manière naturelle.”
Cristiano Ronaldo est le joueur qui a marqué le plus de buts de la tête depuis 2006 dans les cinq grands championnats européens !
67 : 🇵🇹 @Cristiano 🥇
58 : 🇪🇸 Llorente
47 : 🇪🇸 Aduriz
39 : 🇭🇷 Mandzukic pic.twitter.com/tyU1rVPvNL— CR7 inside (@CR7_inside) December 20, 2019
🗣 Le président de la Sampdoria à propos de Cristiano Ronaldo🇵🇹
"Il aurait dû prendre un carton jaune après un tel saut. On dirait qu'il sortait d'un avion. C'est Cristiano qui a gagné le match." pic.twitter.com/to9ZeFpXfj
— Joueurs Portugais 🇵🇹 (@JoueursPT) December 20, 2019
.