Transféré cet été au Bayern Munich en provenance de Mönchengladbach contre 12 millions d’euros, Michaël Cuisance pourrait quitter la Bavière dès cet hiver pour accroître son temps de jeu.
Utilisé seulement 30 minutes en Bundesliga par Niko Kovac puis Hansi Flick, le jeune milieu de terrain français ne parvient pas à s’imposer à un poste où la concurrence est rude (Kimmich, Alcantara, Goretzka, Tolisso…). Néanmoins, Flick affirme compter sur Cuisance qui pourrait profiter des absences et des blessures pour intégrer le groupe bavarois plus fréquemment. En attendant, il foule les pelouses avec l’équipe réserve. Le joueur formé à Nancy pourrait donc plier bagages dès cet hiver.
Selon RMC Sport, au moins 7 clubs seraient intéressés par le profil du jeune français. Dans l’Hexagone, Toulouse, Reims et Metz ainsi que l’Olympique de Marseille se seraient renseignés. En Espagne et aux Pays-Bas, la Real Sociedad, le Real Valladolid et Feyenoord Rotterdam resteraient attentifs à la situation du joueur.
Evalué à 9 millions d’euros sur Transfermarkt, reste à savoir s’il quittera définitivement le club allemand ou si le Bayern Munich accepte de prêter.
🚨 En manque de temps de jeu au Bayern Munich, Michaël Cuisance a vu plusieurs français dont l'OM manifester un intérêt. (@RMCsport)https://t.co/UxtOK2T77C pic.twitter.com/Fn3FOoPG0p
— BeFoot (@_BeFoot) January 18, 2020
.