Saint-Etienne : Stéphane Ruffier a tranché pour son avenir !

Relégué sur le banc en deuxième partie de saison, Stéphane Ruffier, dont l’avenir à Saint-Etienne s’assombrit, aurait décidé d’aller au terme de son contrat.

.

383 matches sous le maillot vert, et voilà que l’emblématique gardien de l’ASSE devrait vivre sa dernière saison à Saint-Etienne. Selon L’Equipe, Claude Puel a appelé Stéphane Ruffier (33 ans) pour lui confirmer sa place de numéro 2. Le coach stéphanois fait confiance à Jessy Moulin (34 ans) pour le poste de gardien de but. Avant que le championnat ne s’arrête, Puel avait déjà fait confiance à Jessy Moulin, reléguant ainsi Stéphane Ruffier sur le banc des remplaçants. Le portier avait même été écarté du groupe qui affrontait Reims en février dernier. Une décision qui avait fait couler beaucoup d’encre. “Il (Claude Puel; ndlr) crache sur une légende de Saint-Etienne, adorée du public stéphanois et de ses entraîneurs précédents.” avait ainsi déclaré Patrick Glanz, l’agent de Ruffier.

Malgré des différends avec son coach, Stéphane Ruffier a décidé d’aller au terme de son contrat qui se termine en juin 2021.

.