A 20 ans, Kylian Mbappé est déjà l’un des meilleurs joueurs mais voici cinq choses que vous ne savez peut-être pas sur le natif de Bondy.
5- Il a failli se faire virer de son école
Quand il était petit, Mbappé épuisait ses profs, tout ce qu’il voulait c’était jouer au foot à la récréation. Incapable de se concentrer, il a frôlé l’exclusion. Finalement, il a déroché son BAC STMG en 2016. Seulement deux ans avant de devenir champion du monde.
4- Il vient d’une famille de sportif
Son père était footballeur, sa mère joueuse de handball professionnelle. Son frère adoptif Jirès kKmbo Ekoko a joué six saison au Stade Rennais. Le petit frère de Kylian est en préformation au PSG.
3- Il tient sa célébration de son petit frère
Après un match FIFA qu’il a perdu contre son petit frère Ethan, celui-ci a célébré en croisant les bras. Un geste que Kylian a adopté comme célébration de but.
2- Il aurait pu joué à Chelsea
En 2011, Mbappé fait un essai avec Chelsea. Il a d’ailleurs joué un matchs avec les Blues aux côté de Tammy Abraham. L’équipe londonienne lui a proposé un deuxième essai mais sa mère a refusé. Arsenal, le Real Madrid et Valence ont eux aussi eu des vues sur Mbappé dans le passé.
1- Il a donné ses primes de CDM à des associations
20 000 euros par match et 300 000 euros de prime de victoire. Il a tout donné à des œuvres de charité.
.