Guy Stéphan, l’adjoint de Didier Deschamps en Equipe de France, se serait renseigné en vue d’un retour d’Adrien Rabiot en Equipe de France.
Faisons un bref rappel sur la situation d’Adrien Rabiot en Bleus. En mai 2018, alors qu’il fait parti des réservistes de l’Equipe de France pour la Coupe du Monde en Russie, le milieu de terrain refuse cette place. Didier Deschamps ne semblait plus vouloir sélectionner le natif de Saint-Maurice, mais la situation aurait changé.
Après plusieurs mois sans jouer au Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot s’est engagé avec la Juventus de Turin. Même s’il ne joue que très peu dans sa nouvelle équipe, le joueur de 24 ans pourrait de nouveau porter le maillot de l’Equipe de France s’il performe. « Il a choisi d’aller là-bas (à la Juventus; ndlr), il est dans un très grand club. Il doit faire en sorte d’être le plus performant possible, c’est valable pour lui comme pour d’autres » expliquait Didier Deschamps lors du dernier rassemblement des Bleus.
Les Bleus pensent à un retour d’Adrien Rabiothttps://t.co/A5TecwZzZ2
— Foot Mercato (@footmercato) November 3, 2019
A en croire les informations du Journal du Dimanche, Guy Stéphan, présent la semaine passée au forum Sportel à Monaco, se serait renseigné sur Adrien Rabiot auprès de son avocat. Le quotidien français ajoute que le staff des Bleus observerait un autre milieu de terrain français qui évolue au Torino. Il s’agit de Soualiho Meité, milieu de terrain français de 25 ans, passé par Lille, Monaco ou encore Bordeaux.