Avis aux créateurs de contenu, Vogz la nouvelle plateforme qui met en relation les marques avec les créateurs de contenu.

Une application pour les utilisateurs et une plateforme pour les marques !

Si vous êtes actifs sur les réseaux sociaux, découvrez ce nouveau bon plan ! Sur l’application Vogz vous avez la possibilité de collaborer avec des marques en participant à des castings. Depuis l’application disponible sur l’apple store et le play store, vous pourrez envoyer vos propositions aux marques de votre choix. Si la marque valide, vous êtes payé directement. Vous aurez également la possibilité de gagner les produits en question puisque la marque envoie les produits qui devront apparaître dans la vidéo finale.

Rémunération mais aussi Vogz Coins !

En plus de la rémunération, du produit à promouvoir, vous remportez des Vogz coins, ces jetons vous permette d’acheter des cadeaux au sein du Vogz store de l’application. Des cartes apple, amazon ainsi que des accessoires sont à votre disposition dès lors que vous participez à l’app. En envoyant l’application à vos proches avec le code de parrainage, en envoyant des vidéos sur les castings également si vous ramenez une marque pour un casting.

 

Si vous êtes une marques en recherche de contenu vidéo pour vos réseaux sociaux, Vogz est la plateforme qu’il vous faut !

Vous avez besoin d’alimenter votre compte Tiktok, vos story Insta mais aussi vos campagnes de publicité et vos fiche produits ? Vogz est la solution qu’il vous faut. Vous pouvez lancer un casting et récupérer des dizaines de productions du genre, test produit, témoignage, vidéo créative, chorégraphie, vidéo acting. L’équipe commerciale se tient à votre disposition pour vous accompagner dans la création de votre casting. Aussi vous pourrez échanger par message durant tout le process de création. Plus besoin d’envoyer des produits à 100 personnes pour récupérer une bonne vidéo, avec le casting plus, vous n’envoyez le produit à tester qu’au profil que vous trouvez pertinent. Alors si vous voulez vous lancer c’est ici que ça se passe : VOGZ.