Kylian Mbappé au Real Madrid l’été prochain ?

Selon le quotidien SPORT, Kylian Mbappé est la priorité du Real Madrid en vue du prochain mercato estival.

Le marché des transferts à peine fermé, les rumeurs en vue des prochaines fenêtres font surface. Kylian Mbappé qui avait confirmé qu’il resterait au PSG n’a été que très peu concerné par celles-ci. Mais l’attaquant français n’aura été épargné qu’un temps. En effet, a en croire les informations de SPORT, le natif de Bondy serait la priorité du Real Madrid en vue de la saison prochaine.

Florentino Perez et Zinédine Zidane sont d’accords sur ce dossier. L’entraîneur du Real Madrid se serait déjà entretenu avec le joueur pour le convaincre de rejoindre le club.

Après 3 saisons sous le maillot parisien, Kylian Mbappé pourrait donc changer d’air. Reste à savoir, si le PSG accepte de céder son joueur, mais surtout à quel prix. Recruté pour 180 millions d’euros à l’été 2017, le montant de son prochain transfert s’il y a, pourrait atteindre des sommets.

Avec un dossier Neymar qui devrait reprendre de plus belle et des offensives du Real Madrid pour Kylian Mbappé, l’été 2020 du Paris Saint-Germain s’annonce agité.

Abonnez-vous à notre compte Instagram, c’est ici que ça se passe !