A en croire la presse italienne, la Juventus de Turin préparerait disposerait d’une enveloppe de 40 millions d’euros pour un jeune joueur de Série A.
Sami Khedira, Blaise Matuidi, Emre Can, Adrien Rabiot ou encore Aaron Ramsey, le milieu de terrain de la Juventus est très dense. Pourtant, les dirigeants turinois pourraient une nouvelle fois recruter dans ce secteur de jeu. En effet, Sandro Tonali (19 ans) figurerait dans le viseur de la Vieille Dame, affirme la Gazzetta dello Sport. Cela ferait plusieurs années que le joueur est supervisé.
Après #BresciaJuve Fabio Paratici a pris les premiers contacts avec Cellino pour parler du futur de Sandro Tonali. La Juventus le suit depuis quelques années.
🗞 Gazzetta pic.twitter.com/nG6ScgEwGH
— JUVE FAN INFO FRANCE 🇫🇷 (@JuveFanInfoFR) September 28, 2019
Alors qu’il découvre la Série A avec Brescia, promu cette année, le jeune milieu a confirmé son potentiel ce qui conforte la Juventus dans l’idée de le recruter. Une offre de 40 millions d’euros pourrait être formulée cet été. Leonardo, le directeur du Paris Saint-Germain et le Bayern Munich seraient également intéressés par le profil du joueur.
Une place devrait se libérer au milieu de terrain. En effet, Emre Can, peu utilisé et non-retenu pour la Ligue des Champions, chercherait à quitter le club.