La nouvelle génération de pépites de l’AS Monaco !

L’AS Monaco garde bien au chaud une dizaine de pépites qui pourraient éclore en Ligue 1, dans les prochaines années. En voici quelques unes…

.

Arthur Zagre (18 ans)

Acheté au PSG contre un chèque de 10 millions d’euros l’été dernier, le polyvalent latéral gauche n’a pourtant pas joué en Ligue 1 cette saison. Seulement 3 petites apparitions en coupes nationales (1 titularisation). Présenté comme un espoir du football français à son poste, Arthur Zagre pourrait davantage jouer en championnat la saison prochaine.

Eliot Matazo (18 ans)

Débarqué d’Anderlecht il y a 2 ans maintenant, Eliot Matazo (milieu relayeur) était suivi par plusieurs grands clubs européens avant de choisir de rejoindre la Principauté. Lui qui alterne entre les U19 et la réserve de Monaco pourrait enfin briller sur les pelouses de Ligue 1, la saison prochaine.

Willem Geubbels (18 ans)

Transféré pour 20 millions (hors bonus) en 2018, Willem Geubbels qui enchaîne les blessures, n’a fait qu’une apparition en Ligue 1 avec Monaco (6 minutes vs. Lille, le 18 août 2018). Le retour de l’attaquant est attendu pour le début de la saison prochaine.

Enzo Millot (17 ans)

Le milieu de terrain français, professionnel depuis juillet 2019, est un des grands espoirs de l’AS Monaco à ce poste. Il n’a pas encore rencontres de Ligue 1 à son  actif mais ça ne serait tarder.

Tiago Ribeiro (18 ans)

Arrivé libre de Porto il y a deux ans, le Portugais est un élément clé des U19 de Monaco. Milieu défensif, il peut aussi exceller au poste de relayeur mais peut également dépanner en défense centrale.

Nicolo Cudrig (17 ans)

Acheté pour 500 000 euros à l’Udinese en 2018, Nicolo Cudrig est un espoir italien au poste d’attaquant. Inconnu du grand public, il pourrait rapidement se faire un nom dans l’Hexagone.

.

.