Le Bayern Munich discute avec Kingsley Coman pour une prolongation

Selon Foot Mercato, les discussions sont ouvertes entre Kingsley Coman et le Bayern Munich au sujet d’une prolongation de contrat.

Un temps évoqué dans un éventuel échange avec Leroy Sané, Kingsley Coman n’ira pas à Manchester City où son profil est très apprécié par le manager Pep Guardiola. Le Français, sous contrat jusqu’en juin 2023, pourrait prolonger avec le Bayern Munich dans les semaines à venir. En effet, Foot Mercato affirme que les discussions ont débuté entre l’entourage de Coman et les dirigeants bavarois qui proposent une extension du bail avec une revalorisation salariale à la clé.

A 23 ans, le joueur formé au PSG joue sa cinquième saison en Bavière. Malgré des blessures à répétition, le Bayern Munich, conscient du talent de son joueur, souhaite verrouiller son avenir au sein du club. A l’aise en Allemagne, comme l’était un certain Franck Ribéry avant lui, Kingsley Coman est ouvert à une prolongation de contrat.

Foot Mercato ajoute que le Bayern souhaite toujours recruter Leroy Sané pour renforcer son effectif et que Kingsley Coman ne verrait pas d’un mauvais œil l’arrivée de l’Allemand. Tous les feux sont donc au vert.

.