Le tweet hilarant de Batshuayi

La Ligue des Champions comme on l’aime ! À son habitude, lors de la soirée de mardi, elle nous a offert son lot de buts, de scénarios fous et de moments cocasses. En tête d’affiche, ce match d’anthologie à Stamford Bridge entre Chelsea et l’Ajax. 8 buts, 2 cartons rouges, des attaquants en feu, des défenseurs à la peine, le spectacle a ravi les fans et les téléspectateurs.

Certains retiendront de ce match le rush solitaire complètement déjanté de Zouma, d’autres les deux expulsions ajacides en deux minutes. Michy Batshuayi a lui été marqué par le but contre son camp de son propre gardien, Kepa. Sur un coup-franc de Ziyech à la 35e minute de jeu, le ballon heurte le poteau et rebondit sur le visage du portier espagnol avant de finir au fond des filets.

Une image qui a rappelé à l’attaquant belge sa célébration ratée avec la Belgique en Coupe du monde. Il avait alors tiré dans le ballon qui lui était revenu au visage après avoir frappé le poteau. Un moment insolite qui avait fait le buzz sur Twitter.
Hier après le match, Batshuayi a chambré son coéquipier sur les réseaux sociaux, se moquant de la tête de ce dernier quand il s’est rendu compte qu’il avait marqué contre son camp.

Le tweet de Batshuayi :

 

pub