Les 3 jeunes que le RC Lens doit absolument garder !

Promu en Ligue 1, le Racing club de Lens se doit de renforcer son effectif pour s’assurer d’être compétitif la saison prochaine. Mais, le recrutement commencera en interne comme l’a affirmé Arnaud Pouille. En effet, le directeur général artésien souhaite d’abord conserver ses jeunes avant de recruter. Voici les 3 jeunes que le club doit garder.

.

3- Charles Boli (21 ans)

Le milieu gauche a pris part à 10 rencontres de championnat cette saison. Rapide et dribbleur, le jeune lensois apporte de la percussion lors de ses entrées en jeu. Remplaçant de qualité, il a devant lui de belles années qui pourraient profiter au RC Lens de retour en Ligue 1.

2- Cheick Doucouré (20 ans)

Pour sa deuxième saison professionnelle, le milieu de terrain lensois a participé à 21 rencontres de Ligue 2. Après de nombreux matches de qualité, Cheick Doucouré attise les convoitises, notamment de l’OGC Nice. Mais, le RC Lens, fraîchement promu en Ligue 1 va lui offrir la possibilité de découvrir l’élite du football français. De plus, il a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2024.

1- Adam Oudjani (18 ans)

Le milieu offensif, formé au RC Lens, a signé son premier contrat professionnel lors de l’été 2019. Joueur cadre de la réserve, il pourrait avoir sa chance en équipe première la saison prochaine. A suivre de très près.

(Crédit photo : rclens.fr)

.