Les 5 choses que vous ignoriez peut-être sur Sadio Mané

Certains lui auraient attribué le Ballon d’Or 2019, Sadio Mané montre ces dernières années qu’il est l’un des meilleurs joueurs du monde. Un joueur discret dont vous ignorez peut-être le concernant.

1- Ses parents lui avaient interdit de jouer au football

Il a grandi à Bambali (Sénégal) et rêvait de devenir joueur professionnel. Son père ne voyait pas d’un bon œil sa passion pour le football voulait l’en dissuader. C’est finalement devenu le premier joueur du village à signer un contrat professionnel dans le milieu du football.

2- Il a inscrit le triplé le plus rapide en Premier League

En 2 minutes et 53 secondes, Sadio Mané a inscrit le triplé le plus rapide de l’Histoire de la Premier League contre Aston Villa en 2015, alors qu’il portait le maillot de Southampton.

3- Il a une routine matinale particulière

Tous les matins, l’international sénégalais se lève tôt et commence sa journée par une prière. Croyant, la religion fait partie intégrante de la vie du joueur. Après la prière et une douche, Sadio Mané se rend à l’entraînement.

4- Il est fan de l’Olympique de Marseille

Lorsqu’il était jeune, Sadio Mané regardait souvent la première division française et plus particulièrement les matches de l’Olympique de Marseille.

5- Il joue aux jeux de société avec Naby Keita

Il ne joue jamais aux jeux vidéos. Lorsqu’il a du temps libre, Sadio Mané affirme se reposer et regarder les matches de football à la télévision. Il invite souvent son coéquipier Naby Keita pour jouer aux jeux de société.

.