Les 7 pépites allemandes à suivre de près !

Après l’échec en Russie lors de la dernière Coupe du Monde, le sélectionneur, Joachim Low, a souhaité intégrer de nouveaux joueurs pour donner un nouveau souffle à son équipe.

.

7- Ridle Baku (21 ans / FSV Mayence 05)

Le jeune allemand est le milieu central de sa ville natale et de son club formateur. Suite à ses bonnes performances, Baku débute la saison 2018/2019 dans la peau d’un titulaire. Malheureusement pour lui, une blessure l’écarte des terrains d’octobre à décembre 2018. Depuis, le joueur est revenu sur les terrains. Il est estimé à 5,5 millions d’euros.

6- Linton Maina (20 ans / Hanovre 96)

L’ailier droit allemand est, à l’heure actuelle, à 2 buts et 7 passe décisives en championnat. Il évolue en deuxième division allemande mais il pourrait attiser les convoitises l’été prochain. Il est évalué à 7 millions d’euros par transfermarkt.

View this post on Instagram

Yeah Buddy #LM11

A post shared by ⓁⓂ➀➀ (@linton.maina) on

5- Noah Katterbach (18 ans / FC Cologne)

Ce joueur là est plus jeune que les précédents : 18 ans. Pour autant, l’arrière gauche de Cologne grapille petit-à-petit du temps de jeu. Ce n’est pas (encore) assez pour obtenir sa première sélection en équipe nationale mais ça ne saurait tarder. Valeur marchande : 7 millions d’euros.

4- Karim Adeyemi (18 ans / RB Salzbourg)

Tout comme Noah Katterbach, Karim Adeyemi est âgé de 18 ans. Il évolue au poste d’attaquant au RB Salzbourg mais pourrait bientôt exploser en Allemagne. Son profil est surveillé. Il est estimé à 7,5 millions d’euros.

3- Dennis Geiger (21 ans / TSG Hoffenheim)

Dennis Geiger joue au poste milieu central à Hoffenheim, son club formateur. Cette saison, il a joué 15 matches sur 25 possibles en championnat. Il est évalué à 12 M€, par le site spécialisé transfermarkt.

2- Arne Maier (21 ans / Herta BSC)

Lui n’a joué seulement 6 matchs en championnat mais il est tout aussi prometteur. Milieu défensif de préférence, il peut aussi jouer dans une position plus offensif. A 21 ans, il est évalué à 17 millions d’euros selon Transfermarkt.

View this post on Instagram

⚽ 🙏 #trainingcamp 🇺🇸

A post shared by Arne Maier (@arnemaier) on

1- Kai Havertz (20 ans / Bayern Leverkusen)

C’est le plus connu de ce classement et sûrement le plus prometteur. Il n’a que 20 ans mais le milieu offensif anime régulièrement les fenêtres de transferts. Titulaire indiscutable avec le Bayer Leverkusen, il a déjà été sélectionné à 7 reprises avec la sélection allemande (7 sélections ; 1 but). Il est estimé à 90 millions d’euros.

.