Manchester City fonce sur une pépite du PSG !

Manchester City pourrait faire une offre pour le jeune Edouard Michut (17 ans). Le milieu de terrain du PSG est considéré comme le « nouveau Marco Verratti ».

.

Tanguy Kouassi, Adil Aouchiche, Arnaud Kalimuendo… La nouvelle génération des jeunes du Paris Saint-Germain attise toutes les convoitises. Si les deux premiers sont les plus exposés avec quelques apparitions en pro cette saison, d’autres joueurs poussent derrière eux. C’est le cas d’Edouard Michut. Le milieu de terrain de terrain né en 2003, qui évolue encore dans les catégories jeunes, a été le joueur du PSG le plus utilisé en U17 cette saison. Si le club francilien souhaite garder son joueur, d’autres clubs pourraient entrer dans la dans. A commencer par Manchester City, qui est prêt à racheter la dernière année de contrat du joueur (contrat aspirant jusqu’en juin 2021), selon Sky Sports.

Si Man City ne parvient pas à recruter Edouard Michut cet été, le club anglais reviendra à la charge l’été prochain. A moins que le joueur prolonge dans la capitale d’ici là. D’autres écuries anglaises, espagnols et italiennes sont aussi intéressés. En mars dernier, RMC affirmait que le PSG n’avait pas encore entamé de discussions avec l’entourage du joueur.

.