Touché au genou face à Tottenham, Kingsley Coman a passé des examens qui ont décelé une lésion de la capsule du genou gauche.
La soirée de Ligue des Champions avait parfaitement commencé pour Kingsley Coman. Buteur (14′ ; 1-0), il avait donné l’avantage à son équipe mais dix minutes plus tard, l’international français a été contraint de céder sa place. Sur une mauvaise reprise d’appui, son genou gauche reste bloqué, il se blesse.
🚨🚑 Gros coup dur pour Kingsley #Coman qui sort sur une grave blessure au genou, après avoir ouvert le score ! Espérons que la blessure sois plus impressionnante que grave 🙌
Bon rétablissement #King 💪 pic.twitter.com/rQx7tkDLYC
— 🇫🇷French-Bundes🇩🇪 (@French_Bundes) December 11, 2019
Kingsley Coman a passé des examens qui révélé une lésion de la capsule du genou gauche. Ce n’est pas tout, puisqu’il s’est également étiré le tendon du biceps femoral. La durée de son indisponibilité n’est pas connue. Probablement plusieurs semaines, si ce n’est plus…
🔴 Le diagnostic a montré une lésion de la capsule du genou gauche. En plus de ça, Coman a tiré le tendon du muscle et comprimé l'articulation du genou. Le genou sera immobilisé pendant un certain temps avec une attelle. [Bayern]
— FCBayern France 🇫🇷 (@FCBayern_French) December 12, 2019
Der #FCBayern muss vorerst auf Kingsley #Coman verzichten. Die Diagnose von Vereinsarzt Dr. Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt ergab einen Kapseleinriss im linken Knie.
Gute Genesung, King! 🍀
— FC Bayern München (@FCBayern) December 11, 2019
.