Relégué en Ligue 2, Toulouse va tout de même connaître un nouvel élan, avec la vente du club à hauteur de 85%. Olivier Sadran et le groupe RedBird Capital Partners sont en période de négociations, a annoncé le club toulousain via un communiqué.
.
“Je suis convaincu que RedBird Capital Partners dispose des compétences et des ressources nécessaires pour permettre au Toulouse Football Club de revenir dans l’élite du football français tout en respectant nos valeurs de citoyenneté et d’implication dans le tissu économique local. J’ai à coeur de conserver une participation minoritaire, car je suis toulousain de naissance et à ce titre je me sens responsable du Toulouse Football Club qui pourra toujours compter sur ma passion et mon soutien”. a déclaré le président du TFC, Olivier Sadran.
Gerry Cardinale, le fondateur et Associé-gérant de RedBird Capital Partners : “Nous confirmons être en négociations exclusives avec Olivier Sadran en vue d’une acquisition majoritaire du Toulouse Football Club. RedBird a vingt ans d’expérience en matière de partenariat avec des équipes et des ligues sportives emblématiques pour créer des entreprises de sport et de divertissement très performantes. Nous sommes impatients de finaliser notre partenariat avec Olivier et de positionner le Toulouse FC sur la voie du succès à l’avenir”.
#Communiqué du TFC ce jeudi 21 mai 2020.
→ https://t.co/ciOiUC2YDC pic.twitter.com/HalJgc721r
— Toulouse FC (@ToulouseFC) May 21, 2020
.