Alors que son club n’est pas européen la saison prochaine, J-M Aulas a affirmé que d’importantes pertes financières sont à prévoir pour l’OL. Mais il ne perd pas espoir et croit toujours à une reprise du football en France.
.
L’officialisation de la reprise du championnat allemand, le 15 mai prochain, a redonné de l’espoir à Jean-Michel Aulas. Malgré la décision de la LFP de mettre un terme aux championnats de Ligue 1 et de Ligue 2, le président de l’Olympique Lyonnais espère toujours reprendre la Ligue 1 là où elle s’est arrêtée. “Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir” a-t-il déclaré à L’Equipe. Selon lui, le principal argument mis en avant par le gouvernement et la Ligue était que “tous les autres championnats allaient s’arrêter”.
Or, le football commence, peu à peu, à reprendre ses droits en Europe. Le président de l’Olympique Lyonnais a peut-être raison d’y croire mais il est peu probable que machine arrière soit faite. “On est dans un mauvais chemin, ce n’est peut-être pas trop tard pour essayer d’imaginer, au regard de ce qui se passe partout en Europe, quelque chose qui soit cohérent sur le plan politique : on avait jusqu’à fin août et peut-être même début septembre pour terminer” a déclaré JMA à L’Equipe.
Jean-Michel Aulas pense que tout est encore possible pour une reprise !https://t.co/EcjeSeElIf
— Foot Mercato (@footmercato) May 6, 2020
.