Après la rencontre face à Dijon (0-0), le latéral gauche de l’Olympique de Marseille a mis en avant les échecs de ses coéquipiers face au but adverse.
Ce mardi, l’Olympique de Marseille a été tenu en échec sur la pelouse de Dijon (0-0). Un deuxième match nul consécutif qui ne fait pas les affaires du club phocéen et de son entraîneur André Villas-Boas : « Nous avons raté de bonnes occasions en première période mais nous n’avons pas bien joué. Nous n’avons pas eu trop de contrôle. Dijon nous a mis en difficulté après la mi-temps, c’est vrai. Nous avons encore manqué de bonnes chances en seconde période avec Radonjic et Benedetto mais Dijon a eu de bonnes opportunités pour être devant à la marque. »
AMAVI
EST
RESPONSABLE
DE
PLUS
DE
LA
MOITIÉ
DES
BUTS
QUE
L’OM
ENCAISSE
DEPUIS
DES
MOIS— PoF (@PoF28) September 21, 2019
Jordan Amavi, le défenseur gauche de l’OM, est lui aussi revenu sur ce match : « On est déçu, car on a eu les occasions de marquer, mais on ne l’a pas fait. C’est dommage, mais on n’a pas perdu, c’est déjà ça (…) on aurait dû marquer, mais c’est un point de pris. Je pense qu’il faut que l’on soit plus tueurs devant. Si on marque des buts, ce sera plus simple. » a-t-il expliqué.
Amavi et Sarr se disputant le rôle de pire latéral de Ligue 1 pic.twitter.com/tBfHqIg4PX
— T. (@TPedrajas) September 21, 2019
.