Partenaires, le PSG et Renault négocient pour prolonger leur collaboration. Le constructeur automobile va devoir revoir son offre à la hausse pour continuer de rouler aux côtés du Paris Saint-Germain.
Après avoir signé un contrat de 2018 à juin 2021, les deux partis discutent (déjà) d’un extension de leur partenariat. À 1 an et demi de la fin de leur bail, le PSG et Renault, plutôt satisfaits de leur collaboration, pensent au futur. Mais pour se faire Renault va devoir revoir son offre à la hausse pour convaincre les dirigeants du Paris Saint-Germain. Le constructeur automobile dépense environ 5 millions d’euros, selon le quotidien L’Équipe.
Depuis plusieurs mois maintenant, il est possible de voir des joueurs du Paris Saint-Germain, durant les publicités, dans des voitures de leur partenaire.
De son côté le Paris Saint-Germain multiplie les contrats de sponsoring pour rentrer dans les clous du fair-play financier. Récemment le club de la capitale s’est associé au Rwanda, pays en développement.