PSG : Un jeune du centre de formation dans le viseur de Manchester City

A en croire les informations du journal L’Equipe, Tanguy Kouassi (17 ans) serait dans le viseur de Manchester City qui chercherait à miser sur les jeunes.

Faire confiance aux jeunes, c’est rare pour Manchester City. Sur les dernières années, hormis Phil Foden, très peu ont réussi à convaincre Pep Guardiola. Brahim Diaz et Rabbi Matondo ont respectivement signé au Real Madrid et Schalke 04. Jadon Sancho a quant à lui explosé sous le maillot de Dortmund. Vendu pour “seulement” 6 millions d’euros, ce transfert doit aujourd’hui rester en travers de la gorge des dirigeants cityzens. En effet, deux après son départ, la valeur du joueur atteint aujourd’hui 100 millions d’euros.

Une erreur que qui ne sera pas commise deux fois. Le champion d’Angleterre en titre souhaiterait s’offrir un jeune du centre de formation du Paris Saint-Germain. Rappelons que le Paris Saint-Germain a dissout son équipe réserve l’été dernier et que les catégories jeunes s’arrêtent désormais chez les U19 où évoluent Adil Aouchiche ou encore Xavi Simons. Mais ce ne sont pas ces deux promesses du football qui intéressent Manchester City.

Selon L’Equipe, le club anglais s’intéresserait à Tanguy Kouassi, prometteur défenseur central du PSG et international français U17. Tanguy Kouassi est sous contrat aspirant avec le Paris-Saint-Germain jusqu’en juin prochain et n’a toujours pas signé de contrat pro. Toujours d’après le quotidien sportif français, une rencontre aurait déjà eu lieu entre les dirgeants de Manchester City et les agents du joueur. Le groupe Red Bull qui possède un club à Salzbourg et Leipzig se renseignerait également sur le jeune défenseur de 17 ans.