A la recherche de liquidités pour renforcer son attaque, l’Atletico Madrid penser à vendre Thomas Lemar, selon la Cadena SER.
L’international français ne joue que des bouts de matches avec l’Atletico Madrid. Sa dernière titularisation remonte à plus d’un mois, sur la pelouse d’Alaves, un but partout. Ses titularisations se font rares et son avenir est incertain. En effet, le club de la capitale espagnol songerait à se séparer de son joueur, pourtant acheté 70 millions d’euros. Aujourd’hui sa valeur a baissé, sa cote sur le marché des transferts également. Selon transfermakt, 40 millions d’euros serait le nouveau prix de Thomas Lemar après plusieurs mois compliqués sur le plan sportif.
💸 L'idée étant de faire rentrer de l'argent frais pour s'offrir un autre attaquant…https://t.co/5c0VYJY3cm
— RMC Sport (@RMCsport) November 29, 2019
Peu importe, les dirigeants de l’Atletico de Madrid souhaiterait le vendre cet hiver contre un chèque de 60 millions d’euros, affirme la Cadena SER. Avec cet argent, l’Atletico Madrid penserait à recruter Rodrigo, l’attaquant de Valence. Un joueur confirmé de 28 ans qui enchaîne les matches mais pas forcément les buts avec son club cette saison : 1 but en 12 rencontres de championnat.
Les informations de la Cadena SER ont été reprises par Marca qui confirme que le joueur est sur la sellette. En revanche, aucun transfert ne sera bouclé cet hiver. Thomas Lemar sera placé sur la liste des transferts l’été prochain.
La liste des échecs après une ou deux bonnes saisons à Monaco est assez incroyable.
Kurzawa, Abdennour, Carrasco, Kondogbia, Germain, Mendy, Lopes … Et maintenant, Lemar. https://t.co/tZzlNDHZN6— Mr.Taffinovic (@MrTaffinovic) November 29, 2019
.