Un célèbre DJ parisien prend les commandes de notre Spotify !

Événement exclusif : à partir d’aujourd’hui, sur le compte Passe D Spotify, c’est un grand nom de la scène musicale qui passe aux platines pour partager une sélection de ses titres préférés du moment.

Lawrence “Malrow” Benjamin vous fait vibrer avec deux playlists pointues

 

Directeur artistique du Dandy Saint-Germain, la boîte « appartement » de nuit à Paris 6e, Lawrence Benjamin est aussi DJ-producteur. Connu sous le nom de Malrow, il a mixé dans de nombreux clubs et restaurants prestigieux (Les Bains, Queen, Faust, Nüba, Café de l’Homme, Molitor, Miss Ko…), ainsi que pour plusieurs événements parisiens (Mercedes, Roland-Garros, Grand Palais, Bataclan…). Vous pouvez aussi le retrouver sur Radio FG et Hotel Radio Paris, où il est DJ résident.

Dans deux playlists tout spécialement concoctées pour Passe D, il a compilé les titres qu’il se fait shazamer quand il joue. N’hésitez pas à revenir régulièrement : il est dans les starting-blocks pour les mettre à jour dès qu’une nouvelle pépite apparaîtra dans ses filets.

Deux playlists, deux ambiances, deux chefs-d’œuvre, que nous vous proposons avec fierté. C’est ici et nulle part ailleurs !

TIME TO RELAX

Des sons à passer pour se détendre avec un bon cocktail, pour chiller autour d’un barbecue, pour rendre votre apéro réussi… Tout le monde vous les enviera !

TIME TO GO

Une playlist punchy, à consommer sans modération pour se motiver à sortir, faire la teuf ou à mettre à fond dans la voiture. Des perles qui donnent la pêche !

 

Ne ratez pas l’occasion de vous la jouer expert avec des trouvailles mises en lumière rien que pour vous. C’est cadeau !

Article recommandé :

place des supporters dans club

« La moitié des clubs anglais n’a plus besoin des spectateurs pour engendrer des profits. » Vous qui allez au stade régulièrement, il va falloir vous y faire : vous n’êtes plus essentiels au fonctionnement des clubs de foot. Si ce n’est pour avoir des tribunes pleines qui rendent bien dans la petite lucarne. Le fan serait-il donc devenu inutile ?

Lire l’article



Abonnez-vous à notre compte Instagram, c’est ici que ça se passe !