Ce vendredi soir, les chroniqueurs de l’Equipe du Soir ont tenu des propos déplacés envers Marquinhos et sa femme (sur le point d’accoucher). A retrouver ici.
Les propos tenus par ces messieurs ont été mal perçus par le football français. Outré, le Paris Saint-Germain a répondu sur son compte Twitter officiel.
« C’est avec consternation que nous avons entendu les propos immatures et blessants tenus hier dans L’Equipe du soir. Venant de personnes qui nous donnent à longueur d’année des leçons sur les valeurs du sport et de la vie, nous nous étonnons de la médiocrité de ces propos. »
C’est avec consternation que nous avons entendu les propos immatures et blessants tenus hier dans L’Equipe du soir. Venant de personnes qui nous donnent à longueur d’année des leçons sur les valeurs du sport et de la vie, nous nous étonnons de la médiocrité de ces propos.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 7, 2019
Sa femme étant à l’hôpital depuis 2 jours dans l’attente d’accoucher, le club a decidé que Marqui reste avec elle.
Le club transmet d’ailleurs toutes ses félicitations et vœux de bonheur à Marqui et à sa femme, qui a donné naissance hier après-midi à leur deuxième enfant.— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) December 7, 2019
.