Le Barça a tranché pour Ousmane Dembélé !

Ne faisant plus l’unanimité du côté du FC Barcelone où il est régulièrement gêné par des pépins physiques, Ousmane Dembélé disposerait d’un bon de sortie à condition qu’un club intéressé s’aligne sur les demandes du Barça.

.

Arrivé à l’été 2017 en provenance du Borussia Dortmund ayant la lourde tâche de succéder à Neymar (parti au PSG pour 222 M€), Ousmane Dembélé a enchaîné les blessures et son attitude ferait jaser en interne. Néanmoins, ces dernières semaines, la direction du Barça semblait avoir pris la décision de laisser une dernière chance à l’international français de faire ses preuves la saison prochaine. Mais la donne aurait changé.

60M€ pour recruter Ousmane Dembélé

D’après Marca, le FC Barcelone aurait revu sa position et, compte tenu des pertes causées par la suspension des compétitions, le Barça n’écarterait plus une vente d’Ousmane Dembélé. Néanmoins, il faut qu’un club puisse s’aligner sur les exigences du Barça. Le club catalan n’acceptera aucune offre en dessous de 60 millions d’euros. Faut-il encore que Dembélé accepter de plier bagages. Mais, il semblerait que l’ancien Rennais ne soit pas décidé à partir.

.