Capitaine de l’équipe réserve de l’OL, Pierre Kalulu est un défenseur dont le profil grandement apprécié par les cadors européens.
En fin de contrat stagiaire avec l’Olympique Lyonnais à l’issue de la saison, le défenseur central de 19 ans suscite de nombreuses convoitises. Conscients du potentiel de leur joueur, les dirigeants de l’OL s’activent depuis plusieurs mois afin de faire signer à Pierre Kalulu son premier contrat professionnel. Mais pour l’heure, ce dernier n’a pas encore choisi concernant son avenir. Courtisé par des nombreux clubs européens, Pierre Kalulu pourrait avoir des envies d’ailleurs. Selon RMC Sport, le Bayern Munich fait partie des écuries très intéressées par le profil du défenseur lyonnais.
Une première offre de contrat a été formulée mais celle-ci a été refusée par l’entourage du joueur. Le Bayern proposait d’abord au défenseur d’évoluer avec la réserve, ce qui ne lui convenait pas. Le FC Séville et l’AC Milan ont également formulé une offre de contrat. Mais le Bayern Munich devrait revenir à la charge avec une seconde proposition, à la hauteur des espérances du joueur. Reste à voir quelle sera la position du joueur, dont le profil plaît beaucoup à l’entraîneur lyonnais Rudi Garcia. « Je l’ai intégré depuis très peu à l’entraînement. C’est un garçon qui semble avoir du potentiel. J’espère qu’il signera chez nous ».
🦁 Le jeune pousse lyonnais pourrait avoir des envies d'ailleurshttps://t.co/EVGmxMTNkG
— RMC Sport (@RMCsport) April 24, 2020
.