MERCATO : 4 clubs anglais souhaitent recruter Evan N’Dicka !

À seulement 20 ans, Evan N’Dicka comptabilise déjà 82 matchs à Francfort (depuis 2018). Selon Sky Sports, l’international espoirs aurait tapé à l’œil des dirigeants de Southampton. Il faut dire que le polyvalent défenseur français possède plusieurs cordes à son arc

L’arrêt des compétitions européennes en raison de l’épidémie de Covid-19, permet à certains clubs de commencer leur prochain mercato estival. C’est le cas de Southampton qui voudrait renforcer son secteur défensif (actuel 19ème défense de Premier League). Pour ce faire, le club aurait ciblé Evan N’Dicka, mais la guerre sera longue, Arsenal, Liverpool ou encore Tottenham sont aussi sur le jeune défenseur français.

Evan N’Dicka est un joueur très polyvalent, il est défenseur central mais joue aussi sur le côté gauche de la défense de l’Eintracht Francfort, une polyvalence qui lui sera forcément favorable pour l’avenir. Le natif de Paris à participé à toutes les sélections jeunes des Bleus depuis l’âge de 16 ans, de quoi lui prédire un brillant avenir.

.