Monaco ne devrait pas conserver Tiémoué Bakayoko (prêté par Chelsea). A Londres, le milieu de terrain ne serait pas non plus désiré.
Prêté à l’AS Monaco par Chelsea jusqu’à la fin de la saison, Tiémoué Bakayoko (25 ans) ne devrait pas être conservé par l’ASM. L’option d’achat de 42 millions d’euros ne sera pas levée, affirme le journaliste Loïc Tanzi. Celui qui n’a jamais convaincu depuis son arrivée chez les Blues en 2017 devrait donc connaître un nouveau club après deux prêts consécutifs (Milan AC et Monaco).
Le Paris Saint-Germain, par l’intermédiaire de Leonardo, a tenté une première approche, sans aller plus loin. De son côté Chelsea espère définitivement vendre le milieu de terrain cet été. Le natif de Paris pourrait avoir une dernière carte à jouer, s’il arrive à convaincre Frank Lampard lors de son retour à Londres. Mais, cette dernière hypothèse semble la moins probable.
Monaco ne devrait pas lever l’OA de 42 millions. Et Chelsea en attend tout autant pour un départ ailleurs. Mais le joueur est apprécié #PSG https://t.co/CsxNHOSEJD
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) April 28, 2020
.