TRANSFERTS : Le Havre réclame toujous plus pour Tino Kadewere

Après une première offre refusée de 7 millions d’euros, l’OL a proposé le double (bonus compris) pour recruter Tino Kadewere. Néanmoins, HAC en attend plus pour lâcher le meilleur buteur de Ligue 2, cette saison.

Surveillé par des écuries anglais et l’Olympique de Marseille, Tino Kadewere, véritable révélation du championnat de Ligue 2, auteur de 18 buts cette saison, se rapproche de l’OL. En effet, le club rhodanien est le plus avancé dans le dossier. En quête de recrues offensives suite aux blessures de Memphis Depay et Jeff Reine-Adelaïde (rupture des ligaments croisés, lors de la défaite face à Rennes 0-1), l’OL a jeté son dévolu sur le buteur du Havre et a fait une première offre de 7 millions d’euros en début de semaine. Celle-ci a été refusée par les dirigeants normands.

Selon RMC Sport, Lyon aurait transmis une seconde offre de 14 millions (bonus compris). Une offre nouvelle fois rejetée puisque le président du HAC espère un montant de 15 millions d’euros (hors bonus). Ce nouveau refus n’a pas calmé les ardeurs des dirigeants lyonnais. Les deux clubs continuent de négocier et une nouvelle offre pourrait être formulée.

L’Equipe affirme de son côté qu’Amine Gouiri (OL) pourrait être inclus dans la transaction. Un prêt jusqu’à la fin de saison est évoqué. En revanche, le quotidien sportif ajoute que le joueur n’est pas enclin à être prêté.

.