Tanguy Ndombele a tranché pour son avenir

Alors qu’il était annoncé sur le départ par plusieurs médias, Tanguy Ndombele, 23 ans, compte bien poursuivre l’aventure avec les Spurs. Malgré une saison plus que mitigé le milieu de terrain français souhaite s’imposer à Tottenham.

Une saison en dents de scie

Pour sa première saison hors de la France, Ndombele en a déçu plus d’un, a commencé par José Mourinho, nommé en cours de saison. Alors qu’il est la recrue la plus chères du club anglais, le tricolore de 23 ans s’est fait remarquer pour son irrégularité et ses pépins physiques (27 apparitions sur 42 matchs possibles). Arrivée à la tête de Tottenham en novembre dernier, José Mourinho attend plus de Ndombele et lui l’a fait savoir à plusieurs reprises devant les journalistes : « Ndombele ? Il est tout le temps blessé. Il est blessé, pas blessé, il joue un match, la semaine suivante il est blessé… Ensuite, il rejoue un match, on est plein d’espoir, et c’est ainsi depuis le début de la saison. C’est un souci, bien entendu ». Une déclaration typique du Spécial One.

Ndombele veut prouver à Mourinho qu’il a le niveau

Avec ces différentes sorties médiatiques de son entraîneur, certains médias annonçaient le départ de Tanguy Ndombele. Le jeune milieu de terrain suscite l’intérêt du FC Barcelone qui aurait même proposé un échange Rakitic-Ndombele pour baisser le prix de ce dernier. De plus, selon Sky Sports, le joueur concerné ne serait pas insensible aux appels de Barcelone. Pourtant, selon le Telegraph, Ndombele ne veut pas quitter son club si vite. En effet, il souhaite prouver à José Mourinho qu’il a les épaules et le niveau pour s’imposer à Tottenham.

.