Manchester United le sait, Paul Pogba souhaite quitter le club à la fin de la saison. Le club a donc pris les devants en fixant le prix du joueur.
Débarqué pour 105 millions d’euros (+ bonus) de la Juventus lors de l’été 2016, Paul Pogba devrait plier bagages cet été. La Juventus et le Real Madrid seraient intéressés par le milieu de terrain français. D’après Mino Raiola, son agent, Paul Pogba privilégierait un retour chez la Vieille Dame.
Selon The Guardian, Manchester United attendrait un chèque de 100 millions d’euros pour lâcher son joueur. Mino Raiola espère faire baisser les exigences du club mancunien, d’autant plus que le contrat de Paul Pogba court jusqu’en juin 2021.
Ce qui est sûr, c’est que Paul Pogba veut quitter Manchester United cet été. Ce qui est moins sûr, c’est le nombre de club qui seront prêts à mettre 100 millions d’euros. Car oui, les Red Devils ne vendront pas le Champion du monde français pour moins que ça.
La direction de Manchester United est au courant que Paul Pogba va quitter le club cet été, à douze mois de la fin de son contrat. (M.E.N) pic.twitter.com/83nREwr04Q
— BeFoot (@_BeFoot) February 11, 2020
.