Le Real Madrid cherche un milieu de terrain pour le mercato estival. Selon Marca, le club madrilène aurait fait un choix entre Paul Pogba et Eduardo Camavinga. En effet, le Rennais serait la nouvelle priorité de Zinedine Zidane.
Déjà très actif sur le dernier mercato estival, il se pourrait que le prochain du Real Madrid soit tout aussi agité. Florentino Pérez va sortir le chéquier et passer à l’offensive pour Kylian Mbappé (PSG). Mais, ce n’est pas le seul joueur que le club madrilène espère s’offrir. Eduardo Camavinga, milieu de terrain du Stade Rennais, serait également l’une des nouvelles priorités du club. Son profil seraient même plus apprécié que celui de Paul Pogba, dont les demandes salariales sont très élevées.
Le jeunes rennais commence à faire du bruit dans le monde du football et ces échos ont été perçus par les dirigeants madrilènes. Pour recruter Eduardo Camavinga, il faudra, là aussi, se montrer convaincant et satisfaire les exigences financières du Stade Rennais pour sa pépite. Le Real Madrid pourrait offrir 70 millions d’euros pour le Français de 17 ans.
D'après @marca, le Real Madrid préfèrerait miser sur Eduardo Camavinga plutôt que Paul Pogba.
Le Rennais constituerait une priorité pour Zinedine Zidane. pic.twitter.com/jr1xTfkmKc
— Actu Foot (@ActuFoot_) February 23, 2020
.