TRANSFERTS : La Juventus a un plan pour attirer Mauro Icardi

Selon les médias italiens, Mauro Icardi (27 ans) serait suivi de près par la Juventus qui a un plan pour l’attirer lors du prochain mercato estival.

Mauro Icardi, prêté cette saison au Paris Saint-Germain par l’Inter Milan, voit la Juventus lui faire des appels du pied depuis plusieurs mois et le buteur argentin ne serait pas insensible à cet intérêt. De son côté, le PSG dispose d’une option d’achat de 70 millions qui devrait être levée, d’autant plus que le second buteur du club, Edinson Cavani, en fin de contrat à l’issue de la saison, devrait quitter le club.

Si Mauro Icardi venait à définitivement signer au PSG, la Juventus pourrait passer à l’offensive et profiter de l’intérêt du club francilien pour un de ses joueurs. Le joueur en question, c’est Miralem Pjanic (29 ans). En effet, le club de la capitale apprécie beaucoup le profil de l’ancien lyonnais. Mais pas sur que Leonardo, accepte de lâcher Mauro Icardi et Edinson Cavani le même été. L’un des deux restera et garder l’Argentin reste la priorité du directeur sportif du PSG.

Enfin de son côté La Gazzetta dello Sport annonce qu’une réunion est prochainement prévue entre les dirigeants du PSG et de l’Inter Milan pour discuter de l’avenir du buteur argentin, plusieurs semaines avant l’arrêt des compétitions.



.