Trois talents de l’OL dans le viseur de la Juventus

A en croire les informations de la presse italienne, la Juventus lorgnerait sur 3 joueurs de l’Olympique Lyonnais : Rayan Cherki, Houssem Aouar et Amine Gouiri.

Opposés en 8ème de finale de la Ligue des Champions, l’OL et la Juventus entretiennent paradoxalement de très bons rapports. « Tôt ou tard, je devrai bien faire un beau transfert avec mon ami Agnelli » a déclaré Jean-Michel Aulas dans un entretien accordé à Tuttosport. Le président lyonnais pourrait bientôt pouvoir vendre l’un de ses joueurs à la Juve, affirme le Corriere dello Sport.

En effet, selon le quotidien sportif italien, trois joueurs de Lyon attireraient l’attention des Bianconeris. Le directeur sportif du club Fabio Paratici travaillerait depuis plusieurs, sur le profil de Rayan Cherki (16 ans). Le nouveau prodige de l’OL impressionne et ses débuts en pro n’ont fait que confirmé son talent. Un montant de 70 millions d’euros serait exigé par le club rhodanien pour lâcher son nouveau joyau issu du centre de formation.

Deux autres joueurs formés à Lyon seraient dans le viseur de la Juventus : Houssem Aouar (21 ans) et Amine Gouiri (20 ans). « J’aimerais voir Aouar à la Juve un jour… » affirmait J-M aulas dans le même entretien avec Tuttosport.

.