Un jeune de Manchester United vers l’Inter Milan ?

L’Inter Milan lorgnerait sur Tahith Chong, un jeune joueur de Manchester United dont le contrat expire à la fin de la saison.

Alors que la saison est loin d’être terminée, l’Inter Milan s’active d’ores et déjà sur le marché des transferts. Un domaine dans lequel le club excelle ces derniers temps. Les arrivées successives de Lautaro Martinez, Romelu Lukaku ou encore de Christian Eriksen montrent que le club milanais est de retour au premier plan. Après un mercato hivernal mouvementé, l’Inter ne devrait pas débourser énormément d’argent cet été (sauf si un le départ d’un joueur majeur obligent les dirigeants à sortir le chéquier).

En revanche, l’idée de rajeunir son effectif plaît beaucoup à Antonio Conte. Pour ce faire, une offre de contrat aurait été formulée à Tahith Chong (20 ans), affirme le journaliste italien Fabrizio Romano. Lié à Manchester United jusqu’à la fin de la saison (30 juin 2020), l’ailier néerlandais aurait reçu une offre de prolongation de contrat. Mais, le joueur considèrerait l’offre de l’Inter Milan comme une option intéressante. Un contrat de 5 ans assorti d’un salaire hebdomadaire de 48 000€ l’attendrait.

.