Les 5 posts Insta qu’il ne fallait pas louper cette semaine

C’est désormais une habitude sur passed.fr, tous les dimanches on sélectionne pour vous les meilleurs posts Instagram des footballeurs.

Découvrez ce qu’il ne fallait pas louper cette semaine sur Instagram

Cavani en mode cow-boy

En vacances en Uruguay, son pays natal, Edinson Cavani en a profité pour monter à cheval, torse-nu, chapeau de cow-boy vissé sur la tête. Avec 550 000 likes, ce cliché est le plus liké du compte Instagram de l’international uruguayen.

View this post on Instagram

🐎👌Salto 🇺🇾

A post shared by Edinson Cavani (@cavaniofficial21) on

Andy Carroll en survet à un mariage

L’attaquant de West Ham, Andy Carroll n’a visiblement pas eu le temps de se changer après la victoire de son équipe face à Southampton et s’est rendu au mariage de sa belle sœur en survêtement.

Cristiano Ronaldo honoré à Dubaï

En devancant Kylian Mbappe et Antoine Griezmann, Cristiano Ronaldo a été élu meilleur joueur de l’année 2018 aux Globe Soccer Awards pour la troisième fois consécutive. De quoi démarrer 2019 de la plus belle des manières pour CR7.

L’entrecote nappée d’or de Ribéry

En vacances à Dubaï, Franck Ribéry s’est rendu dans le restaurant du désormais célèbre restaurateur turc « Salt Bae ». Pour l’occasion l’attaquant bavarois s’est offert un steak recouvert de feuilles d’or alimentaire d’une valeur de 300 euros (et non de 1200 euros comme certains médias l’ont annoncé).

Un mets insolite qui aura crée une nouvelle polémique à laquelle l’ancien marseillais n’a pas manqué de répondre:
« Pour 2019, remettons les points sur les I et les barres sur les T… Commençons par les envieux, les rageux […] je ne vous dois rien, ma réussite c’est avant tout grâce à dieu, à moi et mes proches qui ont cru en moi, pour les autres, vous n’étiez que des cailloux dans mes chaussettes ! Ensuite, concernant ces pseudos-journalistes qui ont toujours été dans la critique négative envers moi, mes actes (dernier exemple en date : le prix de ce que je mange! » Quand je fais des dons, (car on m’a appris à donner quand je reçois beaucoup…) Pourquoi aucun grand média national ne diffuse-t-il cela ? Non, vous préférez parler des vacances que je passe en famille, vous scrutez mes faits et gestes, ce que je mange, etc ! Oh oui, pour ce genre de futilité vous êtes présents ! »

Quand Benjamin Mendy rend fou la securité

Apres la victoire de Manchester City face a Liverpool, Benjamin Mendy est entré sur la pelouse pour féliciter ses coéquipiers. Jusqu’ici tout va bien. Seul problème: deux stadiers en charge de la sécurité ne l’avaient pas reconnu et se sont mis à sa poursuite. Une course-poursuite qui a bien fait rire le champion du monde.

C’est tout pour cette semaine… et c’est déjà pas mal non ?

Abonnez-vous à notre compte Instagram, c’est ici que ça se passe !