croal simanovich sur instagram

Les plus belle WAGs, femme de footballer.

On ne va pas vous faire l’offense de vous rappeler ce qu’est une WAGS : voici juste une jolie sélection de quelques unes qui sortent du lot, parfois par leur parcours, parfois grâce à leur nombre de followers. Dans certains cas, même, par leur physique. Mais juré, ce fut le dernier critère étudié… (On ment bien, non ?).



Depuis la mise en ligne de cet article, tous les comptes ont gagné des milliers de followers, étrange ?


Des dizaines de compte de WAG ont été passés en revue, découvrez les plus belles créatures qui partagent la vie des stars de la planète Foot. 

Fanny Neguesha

On commence par une WAG qui est probablement plus connu que son compagnon… Mario Lemina. Passé par la Juve on ne sait trop par quel miracle, l’ex-milieu de l’OM, aujourd’hui à Southampton, est au marquage du mannequin belge depuis 2017. Fanny Neguesha, qui a été en couple avec un autre Super Mario – Balotelli -, et qui est apparu dans des clips du Canadien Drake, pèse plus de 800K sur Insta. Contre 532K pour Super Mario 2. Malgré le différentiel qui pourrait faire mal à l’égo du Gabonais, les tourtereaux, nouveaux parents, filent le parfait amour. Difficile de ne pas rater l’évidence avec les commentaires plus-mielleux-tu-meurs que les deux s’échangent sur leurs publications respectives. Même dans les films à Hollywood, ils n’osent plus faire des trucs aussi excessivement niais.

View this post on Instagram

Dolce Vita💙 Two and half 💋 Greatings from Santorini

A post shared by BabyGirl (@fanny.neguesha) on

Carol Cabrino

Demandée en mariage au pied de la Tour Eiffel par Marquinhos 2016, Carol est une personnalité brésilienne qui a commencé sa carrière de chanteuse sur youtube 5 années plus tôt avec cette vidéo (évitez de mettre le son trop fort). Elle enchainera quelques années et cours de chant plus tard, dans la version brésilienne de la Nouvelle Star. Cette même année, le plus romantique des défenseurs parisiens tombe sous son charme et lui déclare sa flamme.

Ludivine Sagna

La compagne de Bacary s’est émancipée de l’ombre du joueur de l’Impact Montréal durant un an en participant à l’émission de C8, Touche pas a mon sport, au sortir de l’Euro 2016, où on l’avait remarqué – c’est le moins que l’on puisse dire – dans les tribunes françaises. L’animatrice Estelle Denis lui avait notamment demandé si elle avait déjà couché avec le latéral « dans les toilettes »… L’été suivant, elle quittait la télé. Sur Insta, on l’insulte mais au moins on ne lui pose pas de questions.

Charlotte Pirroni

L’histoire entre Florian Thauvin, 939K sur Insta, et Miss Côte d’Azur 2014, 413K, est tortueuse. En effet, après deux ans de relation, le champion du monde se sépare de la jeune femme, en septembre 2017, après que celle-ci ait décidé d’intégrer l’équipe de Touche Pas A Mon Poste de Cyril Hanouna, où elle fait des apparitions timides. Mais, quatre mois plus tard, l’amour étant plus fort que tout, les deux statues de cire – voyez la photo… – se rabibochent. Cela ne vous rappelle rien ? Flotov a quitté l’OM pour rejoindre Newcastle, fin août 2015, avant de revenir en L1 au mercato hivernal suivant. Si le mimétisme est poussé jusqu’au bout, il va falloir s’inquiéter pour le couple à la fin de la saison : Florian Thauvin a laissé entendre qu’il pourrait quitter Marseille s’il n’y avait pas de qualification en Ligue des Champions… Du coup, il demandera aussi un transfert auprès de Charlotte ?

View this post on Instagram

Ma moitié 💕 @flotov 📸 @salimb06

A post shared by C H A R L O T T E (@charlottepirroni) on

Marion Areola

Marié avec le deuxième portier de l’équipe de France depuis 2014, Marion Aréola a selon la légende fait carrière dans le secteur bancaire. Plus active sur Instagram que sur Linkedin, elle s’est faite remarquée cet été en déposant plainte pour harcèlement sur Instagram, on vous aura prévenu !

View this post on Instagram

Soirée #dubailparis

A post shared by Marrion Areola (@areola.marrion) on

Rafaella Santos

On nous signale que c’est la sœur de Neymar. Quelques photos sur Insta, où elle est suivie par 4 millions de personnes, nous laisse plutôt penser que les deux sont en réalité très fans de Game of Thrones… – si vous n’avez pas la référence, tant pis pour vous, mais sachez que c’est très drôle.

Pamela Reif

Si l’ex-gardien de Liverpool Loris Karius est une passoire, il ne laisse tout de même pas passer toutes les frappes : la preuve avec Pamela Reif. Cette Allemande de 22 ans, star d’Instragram avec 4 millions de followers – soit près du double du portier germanique -, est la compagne du héros malheureux de la finale de la Ligue des Champions 2018. Qui a donc pu se consoler dans ses bras après son match raté face au Real Madrid. Indéniablement, l’Allemande est à même de faire oublier toutes les défaites : voyez plutôt cette vidéo ultra-pédagogique de Pam’ pour avoir de sacrés abdos.

Coral Simanovich :

Coral est une véritable influenceuse Israélienne qui a percé grâce à son compte Instagram. Après son service militaire, Coral s’affiche sur Instagram et intéresse les marques avec qui elle enchaine les collabs. Avec son physique de rêve, difficile de penser qu’elle n’était pas destinée au mannequinat. Après avoir fréquenté le frère du mannequin et ex de Leonardo Di Caprio, Bar Refaeli, elle tape dans l’oeil du latéral droit du Barça et bourreau du PSG Sergi Roberto et honnêtement on comprend pourquoi. 

Bonus : Francesca Brienza

Oui, les coachs aussi ont des WAGS. S’il a été licencié de l’AS Roma en 2016, Rudi Garcia n’y est pas parti sans un palmarès vierge. Avec son équipe, si. Mais le coach de l’OM a décroché le plus joli trophée du club : Francesca Brienza, alors présentatrice phare de la chaîne de l’AS Roma. Ancienne reine de beauté âgée de 30 ans, quand Rudi Garcia en a 52, l’Italienne navigue entre la France et son propre pays, où elle est toujours animatrice tv. Mais, comme son compagnon, elle a quitté le club romain. Ceci explique peut-être le motif de rupture : en 2016, alors toujours sous contrat avec la chaîne, Francesca Brienza like sur les réseaux sociaux un message demandant au successeur de Rudi Garcia sur le banc romain, Luciano Spaletti, de… « se jeter d’un pont. » Rien que ça.

Crédit Instagram évidemment.

Abonnez-vous à notre compte Instagram, c’est ici que ça se passe !